Humour, suspens et rebondissements inattendus… combinaison gagnante pour Jackpot. À bâtons rompus et à qui mieux-mieux, Laetitia Bisch, Victor Le Lorier et Rémi Viallet, nous entraînent dans cette comédie déjantée pendant 1h20. Une pièce très rythmée où les situations rocambolesques s’enchaînent du début jusqu’à la fin sans laisser deviner l’intrigue. Entouré de ses deux acolytes, Rémi Viallet manie le second degré avec beaucoup d’aisance – qu’on se demande s’il n’est pas ainsi dans la vraie vie – et n’hésite pas à se plier en quatre par terre, les mains enfoncées dans des gants de boxe, tentant comme un fou de répondre à son portable… pour vous faire rire – là on l’imagine bien autrement chez lui.
Pas de millions d’euros à gagner pour les spectateurs mais le public est ravi. Une surprise néanmoins à la fin de chaque représentation pour un spectateur tiré au hasard ! Tentez votre chance…
Détente assurée pour les amateurs de bons vaudevilles : on se délasse. Côté décors : simples, ils sont cependant bien adaptés au jeu des comédiens. Côté costume : de l’excentricité qui habille à ravir Laetitia et campe bien son personnage sur scène.
À noter que Rémi Viallet est également metteur en scène et coauteur de la pièce avec Clément Naslin.
Signé Carole !
Théâtre La Boussole, 29 rue de Dunkerque, 75010 Paris
Du 16 septembre 2015 au 17 janvier 2016 – Relâches les 16 octobre, 29 novembre, 11 et 12 décembre.
Du mercredi au samedi à 21h
Dimanche à 18h