IMPORT / EXPORT, RÉCIT D’UN VOYAGE EN INDE – LA MAISON DE LA PAROLE – FESTIVAL D’AVIGNON 2021

♥♥♥ Auteur / interprète Marien Guillé nous conte son voyage de la Provence au Rajasthan à la recherche de ses racines paternelles. Il en résulte un spectacle coloré et intimiste, entre humour et émotion, un voyage au bout du monde pour mieux aller à la recherche de soi.

Entendre Marien Guillé conter les multiples péripéties de son périple, c’est absolument irrésistible à pleurer de rire. Il est si drôle lorsqu’il nous fait part de toutes ses aventures et de ses impressions. Et tellement bien vu. On s’y croirait vraiment. Il nous fait sentir, respirer, voir, toucher l’Inde, ses beautés et ses excès. Ecouter Marien Guillé partager la recherche de l’image de son père jamais connu et tragiquement disparu, c’est très émouvant, comme la quête de sa double identité franco-indienne.

Le public est totalement embarqué dans ce double voyage entre rires et larmes et en sort conquis, qu’il connaisse ou non ce pays, qu’il y ait ou non des attaches. Import / export d’un voyage en Inde offre un dépaysement total sans décalage horaire, sans l’odeur des épices et le goût des piments, sans les trains et les bus bondés, sans les vaches et les singes… tout ce qui fait l’Inde. Étrangement, à la sortie, il nous donne l’envie irrépressible de prendre un billet pour Jaipur.

Le regard d’Isabelle

IMPORT EXPORT, RÉCIT D’UN VOYAGE EN INDE

La Maison de la Parole 7, rue du Prévot, 84000 Avignon

Du 7 au 30 juillet – Relâches les 13, 20, 27 juillet – à 17h35

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s