LA LOGIQUE DES FEMMES – THÉÂTRE DES VARIÉTÉS

LA LOGIQUE DES FEMMES AFFICHE♥♥ Lola est en mal d’amour. Elle avait réussi à trouver le bonheur en Julien mais l’a laissé s’échapper. Suite à une soirée arrosée, sa rencontre improbable avec un moine va radicalement changer sa vie…

Belen Lorenzo et Didier Forest (mis en scène par Carole Barbier), dynamiques et impertinents, se démènent sur la scène pensant nous proposer un moment de divertissement.

Si le texte d’Antoine Beauville nous sert quelques répliques bien tournées et un pastiche très réussi de la tirade du nez de Cyrano en alexandrins, son ensemble reste décousu, pas toujours drôle, bardé de clichés sur les relations hommes / femmes et bien des longueurs ! Par exemple, l’interprétation in extenso de « J’entends le loup, le renard et la belette » était-ce bien nécessaire ? Le tout manque de subtilité et de matière, pourtant annoncé dans le pitch.

A voir si vous avez envie de sourire mais c’est certain, vous n’en saurez pas plus ni sur « La logique des femmes » (ni des hommes) et vous n’en sortirez pas hilares. ♦

Le regard d’Isabelle 

Théâtre des Variétés – Petite salle, 7 boulevard Montmartre – 75002 Paris (Métro : Grands Boulevards ou Richelieu Drouot)

Jusqu’au 22 juin 2019

Du jeudi au samedi à 20h30.

Durée : 1h20

thumbnail_IMG_1590thumbnail_IMG_1603thumbnail_IMG_1605

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s