LA FRAMBOISE FRIVOLE – THÉÂTRE FONTAINE

40x60_framboise_frivole_02-2019♥♥♥♥ Le duo belge Peter Hens et Bart Van Caenegem nous offre un récital totalement déjanté au Théâtre Fontaine.

Il s’offre comme maître de cérémonie Léonard de Vinci. Il panache avec une aisance stupéfiante compositions classiques, standards de la pop, extraits de comédies musicales et tubes de variétés mixés avec des bons mots fusant en tous sens, à tout moment. Quant à l’interprétation musicale au piano et au violoncelle, leur virtuosité est rare. Les acrobaties à hurler de rire. La mise en scène est sans cesse ingénieuse et surprenante. Le tout donne un cocktail détonnant de talent et d’impertinence. Et le public rit ! Et le public applaudit à tout rompre devant tant de frivolité à l’état pur. Si vous aimez la musique, si vous adorez l’humour, courrez-y pour y applaudir ces deux complices : aucune pause assurée pour vos zygomatiques mis en tension pendant 1h20 !

Le regard d’Isabelle

LA FRAMBOISE FRIVOLE

Théâtre Fontaine, 10, rue Pierre Fontaine 75009 Paris (Métro : Blanche (ligne 2), Pigalle (ligne 2, 12), Saint Georges (ligne 12)

Jusqu’au 12 avril 2019.

Du jeudi au samedi à 19h00 ou 20h30 selon les jours.

Durée : 1h20

img_1134img_0671img_0722

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s