QUINTESSENCE – CHAPITEAU ALEXIS GRUSS – PORTE DE PASSY

alexisgruss-quintessence♥♥♥♥Amateurs de cirque, précipitez-vous à la Porte de Passy pour découvrir QUINTESSENCE le nouveau spectacle (et 43 eme création !) de la famille Alexis Gruss, 5 ans après leur dernier spectacle « Pégase et Icare ». 

QUINTESSENCE met en scène Joseph, fils de Bellérophon. Ce dernier doit sauver Pégase, le cheval ailé réputé indomptable. En héros valeureux, il devra récupérer un fragment de l’essence de chaque élément : l’Air, la Terre, le Feu et l’Eau. 

Spectacle de cirque équestre et aérien, alliant le savoir-faire des écuyers de la famille Gruss et le talent de la compagnie Les Farfadais, QUINTESSENCE est tout simplement époustouflant !!! Au programme des 2h30 de show : voltiges, portés et acrobaties à cheval ou dans les airs, ballets aériens et aquatiques, équilibres et jongleries et démonstrations équestres par Alexis Gruss en personne,…Sur un dispositif de 3 espaces scéniques, se succèdent 20 artistes de haut vol, plus de 40 chevaux, 1 chanteuse et un orchestre « live ». Préparez-vous à embarquer dans une aventure féerique et exceptionnelle… Après les représentations parisiennes jusqu’au 19 février 2017, le spectacle partira en tournée partout en France. Voir les dates ici.  

Signé Elisabeth

QUINTESSENCE

Chapiteau Alexis Gruss, carrefour des cascades, porte de Passy, 75016 Paris

Jusqu’au 19 février 2017

tous-les-artistes-final-quintessence2016karim-el-dibstephan-gruss-farfadias-pose-equestre-quintessence2016quintessence2016firmin-gruss-poste-equestre-quintessence2016-karim-el-dibcie-les-farfadais-sangles-quintessence2016karim-el-dibcie-les-farfadais-hommage-posthume-a-icare-quintessence2016karim-el-dibcie-les-farfadais-cerceaux-quintessence2016karim-el-dibalexis-gruss_les-rappels-quintessence2016-karim-el-dib

 

3 réflexions sur “QUINTESSENCE – CHAPITEAU ALEXIS GRUSS – PORTE DE PASSY

  1. Merci pour votre chronique Elisabeth.
    Plus qu’ un spectacle de cirque, Quintessence Est veritablement un show exceptionnel! !
    vous me donner envie de le revoir

    J'aime

  2. Personnellement je n’ai jamais accroché avec le cirque traditionnel (pour avoir été dans le milieu du cirque contemporain pendant un moment sans doute)… too cheesy pour moi comme diraient les Britanniques.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s