Pour de nombreuses compagnies, le Mois Molière est un véritable tour de chauffe avant le Off d’Avignon comme pour le public. Cette année, il se présente sous un format inédit en raison de la pandémie mais a le courage d’exister pour le bonheur des comédiens, metteurs en scène et des passionnés de théâtre. Les sites seront restreints en nombre, tous en plein air et avec des jauges réduites. Qu’à cela ne tienne, que le spectacle commence !
Au programme, L’école des femmes de Molière mais pas seulement : Le Système Ribadier de Georges Feydeau, La Folle de Chaillot de Jean Giraudoux, On ne badine pas avec l’amour d’Alfred de Musset, La vie parisienne de Jacques Offenbach et bien d’autres merveilles théâtrales. Programmation complète à retrouver prochainement sur : www.moismoliere.com
Coup de Théâtre vous conseille vivement de les découvrir certains des spectacles programmés. Il vous propose de (re)lire leurs chroniques :
– Le nez de Nicolaï Gogal par la Compagnie Voix des Plumes
– Le roman de monsieur Molière par la Compagnie voix des plumes
– Les travailleurs de la mer par la Compagnie Livsnerven
Le regard d’Isabelle
Réservations obligatoires sur http://www.moismoliere.com à partir du samedi 22 mai à 10h.
Merci pour votre message !
J’aimeJ’aime
Bravo aux équipes…
Nous sortons du fil à la patte…. un moment mémorable, bravo à toute l equipe pour leur énergie, leur spontanéité et ce moment où ils nous ont transporté….
Nous les avons suivi avec un réel plaisir
Belle continuation à tous
J’aimeAimé par 1 personne