♥♥♥♥ Prétextant des parties de chasse dans le nord de La France pour rejoindre sa maîtresse, Justinien Duchotel se retrouve malgré lui la proie d’un safari frénétique au mari volage par son épouse Léontine et le maladroit Moricet.
Ajoutez à cela une domestique dérangée, un provincial benêt, un filleul encombrant, une comtesse frivole, des mensonges à volonté, des portes qui claquent, des extraits d’opérette sans oublier des quiproquos à foison, vous obtenez un des meilleurs vaudevilles signé par Georges Feydeau.
La talentueuse compagnie Les Joyeux de la Couronne nous propose cette comédie pleine de vie et d’ingéniosité, mise en scène d’une main de maître par Olivier Schmidt, menée tambour battant, dans une adaptation inspirée par les années 30 où s’entrecroisent des grands succès du music-hall.
Voilà un Monsieur chasse comme jamais vous ne l’avez vu qui a décroché 3 nominations aux Petits Molières 2019 dont meilleure comédie. Le Théo Théâtre vous propose 1h30 de pur bonheur théâtral. Cela ne se manque sous aucun prétexte.♦
Le regard d’Isabelle
Théo Théâtre, 20 rue Théodore Deck – 75015 Paris
Les vendredis à 21h30, le samedi à 16h30.
Durée : 1h30
Piece superbement jouée. On a beaucoup ri
J’aimeJ’aime