♥♥♥♥ L’Hôtel Paradiso est un respectable petit hôtel de famille, bien désuet malgré ses 4 étoiles. Une vieille dame et ses enfants tentent de le maintenir en activité. Y coule une source d’eau minérale non loin d’une scie assoiffée de sang…
Pas une seule parole mais les corps sont si expressifs, les gestes précis, la bande son percutante, les masques magnifiques, les scènes aux péripéties inimaginables… les scènes s’enchaînent dans une promptitude si étourdissante et avec une telle précision d’orfèvre, le tout nous offre un spectacle irrésistible jusqu’au final.
La Famille Flöz est composée de comédiens berlinois – Anna Kistel ou Marina Rodriguez Llorente, Sebastian Kautz, Daniel Matheus, Nicolas Witte – absolument tous EX-CEL-LENTS et seulement quatre ! En effet, les changements de rôle sont si rapides que lors du salut toute la salle qui les ovationnait était surprise. Elle s’attendait à en compter bien plus.
Hôtel Paradiso mérite ses quatre étoiles et autant de cœurs de Coup de Théâtre. Délires déjantés assurés. En deux mots, nous sommes conquis. Vous le serez tout autant par ce spectacle unique en son genre. N’hésitez pas : faites vos réservations pour l’Hôtel Paradiso. ♦
Voir la vidéo pour une mise en bouche : https://vimeo.com/207285553
Le regard d’Isabelle
Bobino 14-20 Rue de la Gaité – 75014 Paris Métro : Edgar Quinet (ligne 6)
Jusqu’au 4 février 2018 à 19 heures




