LE(S) SPECTACLE(S) CONTINUE(NT) AU FUNAMBULE MONTMARTRE

Dès le 17 février 2021, le Funambule Montmartre propose une programmation théâtrale virtuelle soit en direct, soit à la demande sur leur chaine dédiée, en partenariat avec Opsis TV (www.opsistv.com).

Cette chaine a pour vocation de proposer du théâtre de manière continue aux spectateurs, mais aussi de diffuser des spectacles auprès de gens qui n’y ont habituellement pas accès. À la grande époque de « Au théâtre ce soir », nombre de spectateurs avaient découvert le théâtre par le biais de la diffusion audiovisuelle ; à un moment où les plus férus sont en manque, c’est aussi un moyen de leur faire une proposition concrète, pérenne et variée. Enfin certaines personnes, en situation de handicap, personnes âgées, éloignées des lieux de diffusion… ne peuvent pas accéder au théâtre dans les salles : c’est aussi un moyen d’aller vers elles.

La première aura lieu le 17 février :

• 16h avec le spectacle jeune public « Charlie Poppins fait son cirque » de Débora Roquebrune

20h avec la création « Un Cadeau particulier » signée Didier Caron, qui sera suivie d’une interview en direct des comédiens, en interaction avec les téléspectateurs

Puis, dès le 18 février, la programmation complète sera disponible en vidéo à la demande. Elle sera composée de trois spectacles tout public :

• « Un Cadeau particulier » de Didier Caron

• « Main basse sur le Magot » d’Arnaud Cassand

• « Cabaret Louise » de Régis Vlachos

et deux spectacles jeune public :

• « Charlie Poppins fait son cirque de Debora Roquebrune

• « Les trois cheveux d’or » de Loic Porteau

Comme le veut le système de vidéo à la demande sur internet, elles seront accessibles en permanence, et ce jusqu’au 4 avril.

Pour découvrir le pitch de chacun de ces spectacles : https://www.funambule-montmartre.com/spectacles/a-laffiche

Le regard d’Isabelle 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s