AVIGNON 2022 – UN CADEAU PARTICULIER – THEATRE BARRETTA

♥♥♥♥ Éric fête ses cinquante ans. Sabine, son épouse, a préparé pour son anniversaire une soirée en petit comité. Gilles, son meilleur ami, et associé, est le seul à y être convié. Avant de passer à table Sabine et Gilles lui offrent ses cadeaux. Celui de son épouse le comble de joie… mais quand il découvre celui de Gilles, tout juste s’étrangle-t-il ! De déconvenues en révélations explosives, la soirée va s’avérer bien plus que décapante.

Voilà une comédie excellente qui donne autant à rire, à grincer des dents qu’à réfléchir sur ses amours, ses amitiés… et ses lectures. L’écriture de Didier Caron est fine et percutante, les rebondissements montant en crescendo jusqu’au final sont inattendus, la mise en scène est rythmée, les comédiens – Bénédicte Bailby, Didier Caron, Christophe Corsand – sont criants de vérité.

Belle surprise autant pour le cadeau offert (on vous laisse la surprise), les déconvenues qui suivrontet la belle facture de cette comédie sur la nature humaine. Applaudissements garantis. 

Le regard d’Isabelle

UN CADEAU PARTICULIER

Théâtre Barretta

12 place Saint-Didier –84000 Avignon

A Paris, à partir du 17 août 2022 au Théâtre du Funambule.



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s